Disponible pour la diffusion papier en pdf prêt à imprimer dans cette article ou sur lescarnetsdu10s.noblogs.org
Edito :
Blocages, manifestations, répression.
Le 10 septembre est passé.
Le pays n’a pas été mis à l’arrêt, son économie non plus, la journée n’a évidemment pas été suffisante. Le 18, les syndicats reprenaient la main.
La contestation, ils la connaissent, la canalisent, l’essoufflent.
Ca ne plaît pas.
Y’en a marre, c’est sûr !
Bilan mitigé donc, mais on pouvait s’y attendre, il manque du monde. Nous avons besoin d’acquérir une bien plus vaste et profonde culture de résistance. En attendant, on utilise les outils à disposition.
Dans l’obscurité ambiante, des lueurs persistent, la défiance aux organes institués du pouvoir et de la contestation grandit. On parle d’autonomie et de communalisme pour mettre fin au capitalisme.
Si le chemin à parcourir reste immense, ça commence par des journées qui font du bien, quand des personnes ont décidé de se rencontrer.
Au sommaire de ce numéro :
- Parce que y’en a marre
- Journée particulière
- Bilan du 10 septembre
- Nous perdons
- Écologie sociale et communalisme
- L’inimaginable autonomie
- Un enragé
- Quel dosage des actions ?
- Sans drapeau, sans carte
- Créer l’événement
Bonne lecture, bonne diffusion (on compte sur vous), et n’hésitez pas à nous faire part de vos contributions, et nous informer si vous diffusez… Adresse mail à l’intérieur, dernière page.

Pour ce numéro, il faut imprimer en A4 recto-verso, puis plier les feuilles en 2 dans le sens de la hauteur. Idéalement, mettre une ou deux agrafes, et c’est prêt pour la diffusion.



Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info