Infos locales Solidarité • Entraide

Resto Trottoir - dimanche 25 août

Resto Trottoir, collectif Food Not Bombs de Besançon.
Repas convivial organisé dans la rue. Ce repas est gratuit, végétalien, non-exclusif et constitué à partir de nourriture destinée à être jetée ou donnée.

Malgré que ce soit les vacances nous serons là. On se donne rendez-vous comme à notre habitude ce dernier dimanche du mois à partir de 12h30 sur la place Marulaz à Besançon.

S’il pleut ... on trouvera refuge sous les arcades du quai Vauban.

N’hésitez pas à venir nous donner un coup de main à la cuisine le samedi (contactez nous par mail assez tôt à l’avance pour qu’on vous donne l’adresse), ou nous aider à installer et à servir le repas le dimanche à partir de 11h30 devant la librairie l’autodidacte Place Marulaz.
Et comme thématique pour l’affiche de ce mois d’août... un peu de fraicheur...

Vous avez cru qu’avec la cérémonie de clôture, vous en aviez terminé avec les Jeux Olympiques en France ? Eh bien c’est raté !

Les JO d’hiver 2030 dans les Alpes s’annoncent déjà comme une catastrophe écologique et sociale.

Que faire pour enrayer la machine et éviter une nouvelle catastrophe olympique en territoire alpin ? Jusqu’en 2030 les techniques peuvent être diverses et simultanées. Des actions ont déjà été menées, et d’autres sont programmées.

On vous laisse découvrir l’ampleur de la catastrophe à venir avec la lecture de l’article, paru en juillet 2024 dans Basta (JO d’hiver 2030 : une catastrophe écologique et sociale annoncée) et disponible sur notre blog.

Et puis vous tenir plus au courant via le blog NO-JO (Non aux J.O dans les Alpes).

Blog Resto Trottoir : https://restotrottoir.blogspot.com/2024/08/resto-trottoir-du-dimanche-25-aout.html
Contact : resto-trottoir@herbesfolles.org

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.