On s’les gèle, qu’y disent ! Sauf que de plus en plus de testicules passent l’hiver au chaud grâce à la démocratisation du port de slips, anneaux contraceptifs et autres dispositifs de remontées testiculaires. Pour elles, c’est 37 degrés, 15h/jour pendant toute l’année afin d’inhiber la production de spermatozoïdes et cesser de faire peser la charge contraceptive sur les épaules des personnes menstruées.
Pour le réchauffement climatique, les industriels se sont frottés les mains en regardant fondre le glacier : n’attendons pas leurs promesses d’hypothétique commercialisation de pilules masculines pour bouger le petit doigt.
Et pour ce qui est de la réversibilité, rien à voir avec les ravages du capitalisme : en retirant le dispositif on retrouve sa fertilité en quelques mois.
Et puis après tout : c’est normal que des craintes subsistent : viens simplement le jeudi 25 janvier à partir de 18h30 pour en discuter avec d’autres personnes qui utilisent déjà un anneau ou un jocktrap contraceptif, ou qui comme toi, hésitent encore avant de s’engager dans l’aventure ! Si tu veux mettre la main à l’aiguille, tu peux venir le jeudi 25 à 18h30, mais aussi le samedi 27 janvier de 15h à 19h pour un créneau réservé à la couture.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info