
"Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la. Soyez les maîtres des poissons de la mer, des oiseaux du ciel, et de tout animal qui se meut sur la terre"
Tout droit sortie de la bible, la citation a des airs de programme macroniste ! À qui tend l’oreille, elle rappelle le réarmement démographique, les projets de méga-bassines ou d’autoroutes absurdes. Et voilà que toutes celles et ceux qui s’écartent de la parole divine (écologistes, féministes et autres anti-autoritaires) sont traité·es de folles et de fous, d’hérétiques, d’amish s’éclairant à la bougie ! Au temps des cerises remontées, on aime autant goûter les fruits de la connaissance que suivre bêtement les injonctions d’une société patriarcale, écocidaire et capitaliste. En sortant des sentiers battus par les adeptes de la domination, on a découvert qu’il était possible de se contracepter quand on a des testicules et donc de partager la charge contraceptive qui repose bien souvent sur les seules épaules des personnes menstruées.
Pour partager nos connaissances, nos expériences, ou encore nos doutes sur les contraceptions testiculaires, retrouvons-nous le jeudi 24 avril, à 18h30, à la SCOPS. On pourra aussi se fabriquer nos propres slips contraceptifs prix-libre, apprendre à connaître son corps et décider du cours de nos vie sans s’en remettre à une quelconque autorité !
contact : letemps-descerises-remontées@riseup.net
INSTA : @letemps_descerises_remontees
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info