Qu’il était doux le temps des vacances du travail contraceptif ! Qu’il était simple de remettre éternellement la charge sur les épaules des personnes menstruées, déculpabilisé·es par le désintérêt des laboratoires et des autorités médicales pour les contraceptions testiculaires !
Mais voilà que septembre sonne les cloches de la rentée et appelle les personnes porteuses de testicules à prendre leur responsabilités en se remontant les cerises afin de donner congé à leurs organes producteurs de spermatozoïdes. Et que celles et ceux qui craignent l’éventuelle irréversibilité de ce chômage de la fertilité se rassurent : on retrouve aisément sa condition de géniteur·ice potentiel·le après trois mois d’abandon du dispositif.
Et puis après tout, c’est normal que des craintes subsistent : viens simplement le jeudi 26 septembre, à partir de 18h00 pour en discuter avec d’autres personnes qui utilisent déjà un anneau ou un jocktrap contraceptif, ou qui comme toi, hésitent encore avant de s’engager dans l’aventure ! Et si tu veux mettre la main à l’aiguille, tu peux venir le jeudi 28, mais aussi le samedi 30 septembre de 15h à 18h30 pour un créneau réservé à la couture.
C’est tendu du slip pour toi en septembre ? Viens les derniers jeudis et derniers samedis d’octobre et de novembre ! C’est couture + discussion les 31/10 et 28/11 et seulement couture les 26/10 et 30/11 ! Ou contacte nous soit par mail à letemps-descerises-remontees[at]riseup.net soit par facebook ou insta letemps_descerises_remontees
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info